lundi 4 mai 2009



c'est efficace les silhouettes détourées ...(note à moi même:je me contredis d'une note à l'autre,plagia :mal ,mais parfois les choses efficaces faut les reprendre.. amélioration?? ou PAS!)
Une histoire s'you plait pour le plaisir des yeux et pourquoi des oreilles et du coeur...:


Un jour ensoleillé où le coeur était en pleure...Drôle de conception du monde ,mon monde, pas le votre.. Vivant dans ma bulle je m'apperçois parfois qu'il peut y avoir des brèches certains jour de beau temps où le coeur aurait envie de chanter, les yeux de briller , et les joue de rougir de plaisir en se tachetant de petite points roux jusque là innexistant , qui se révèleraient à la simple apparition du soleil....Jusque là me direz vous pourquoi donc avoir le coeur en berne, en ce si beau jour où le monde vous sourie et la chaleur vous chatouille le visage.....

Il y a des fois où le bonheur, ou semblant de bonheur des autres vous transperce comme une flèche en plein coeur , vous fait basculer et perce votre petite bubulle jusque là inflexible tellement vous preniez soin de ne plus y toucher...C'est donc l'effet "Paff ..."("le chien ") qui accentué par le manque de sommeil et un jour jusque là pas forcément très important pour la planette, car dès lors de votre apparition sur terre , elle ne c'est pas pour autant arrêtée pour vous dire bonjour, et donc ce même jour sans importance vous remarquer que vous n'êtes pas important pour grand monde, ca vous fais "Paff" dans votre petite tête ,votre petit coeur....et pleuré toute les larmes de votre corps....votre égo en prend donc un sacré coup.Mais apprennez maintenant à ne compter que sur vous même..dans cette vie sur cette jolie planette toute rondelette ne vivons nous pas avant tout avec nous même en accord et partage avec les autres, certes mais avant tout et pour tout avec nous. Parfois la vie nous fais rencontré des personnes immensement riches de coeur,cela suffit à redonner le sourire, un jour de grand soleil, où les yeux étaient pluvieux....

2 commentaires:

choule[bnkr] a dit…

j'appelle ça le chagrin nerveux. On ne sait pas vraiment pourquoi on pleure, mais ça fait du bien. J'ai honte, je ne sais même plus à quand remontent mes derniers pleurs. Je devais être tout jeune, ça me parait tellement lointain. Faudrait que j'en touche un mot sur mon blog ; peut-être que qqun pourra me faire retrouver cette sensation oubliée ?
Tu as sans doute raison, on ne peut compter que sur nous-même pour avancer.

orane a dit…

ça purge :)