vendredi 7 décembre 2007

des chitis dessins



parce que ça faisait longtemps et que j'arrive pas a bien dormir donc mieux vaut l'imaginer et le rêver éveiller peut être que cela fera -t-il effet?
.......(je n'ai toujours pas photoshop donc forcement l'image est dégueulasse et non colorisée...)(avoir l'art et la manière de mettre en scène un perso qui vous ressemble un chouilla en lui mettant des fringues a vous.....humm en recherche d'un perso propre a sois....)
puis ça ben c'est à la craie sèche ça m'a bien fait délirer et c'est sortie tout seul...j'allais pas lui refuser l'entrée dans ce monde de papier.....

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Oulalalal comme ce blog est tristouille ca manque de couleurs et ce fond noir c'est d'un depressif :)

Anonyme a dit…

Pffff un blog de pseudo artiste a tendance bobo manque plus que tu te teintes les cheveux en violet





p'tain tes potes vont croire que je t'aime pas


j'ai posté ce commentaire en cours d'infographie (ouah le rebel)

orane a dit…

hummmm faudrait que j'ai des potes pour qu'ils puissent croire que tu m'aime po huhu
ah oui et non pas de violet en fait je vais rester au pourpre(car et oui orane elle n'est plus que orange, elle est orange et pourpre faut pas avoir peur hein) espèce de rebel qui veut aller dans le nord-ouest de la france!!copiteur!!