vendredi 16 novembre 2007

une réinstallation de tous ancien article ici d'où la même date sur chaques article..

Passons sur les effets du matin tôt tôt ou en fait vous vous rendez compte que vous commencé plus tard que prévu et que parce que vous vous êtes habillé lavé etc..vous ne pouvez pas aller vous recoucher: frustration du jour bonjour!

ma vie n'est qu'une grosse et énorme frustration,jamais faire ce que je veux quand je le veux avec qui je veux....mais qui ne vie pas ces petites choses tous les jours je vous le demande!se plaindre c'est gratuit ça mange pas de pain et vous pouvez emmerder votre monde l'humain pourrait-il faire quelque chose de constructif? ça m'en a tout l'air .....

petite photo avangardiste d'un projet mené l'an dernier et réutilisé cette année(vous ne verrez jamais le tout ça pourrait heurter la sensibilité de certaine personnes,travail effectué dans cette boutique :








a oui et puis prochainement sous demande: gros projet photo comme vous ne vous l'imaginiez pas!!!! et ouais youhou!!

P.S: BUVEZ DU THE!!!!! :




Aucun commentaire: